Friday, June 8, 2012

Pourquoi nous avons besoin de chambres de commerce


Pourquoi nous avons besoin de chambres de commerce

La plus ancienne connue de chambre existant dans le monde anglo-saxon avec des enregistrements en continu est la Chambre de Commerce de Glasgow qui a été fondée en 1783. Alors que la première chambre de commerce a été fondée en 1599 à Marseille, France. La plus grande chambre de commerce dans le Royaume-Uni est Grand Chambre de commerce de Manchester avec plus de 5.000 membres.

Aux États-Unis, les chambres de commerce existent ensemble et côte à côte avec le le Better Business Bureau (BBB). Les Chambres de commerce représentent les intérêts des entreprises,

tandis que le BBB représente les intérêts du public en général.

Alors que le BBB a le pouvoir d'engager ses membres dans une doctrine officielle des opérations (et, par conséquent, peuvent les retirer en cas de réclamations au sujet de leurs services), l'adhésion à la chambre locale est strictement volontaire.

En plus des chambres de commerce nationales, il existe d'autres Chambres de commerce à plus grande échelle, telles que Eurochambres de Commerce et les Chambres de Commerce Internationale (CCI)

Les activités de base d'une chambre de commerce bilatérales comprennent:

Fourniture de contacts d'affaires utiles.

Fourniture de services aux entreprises, y compris la traduction, d'interprétation et de recherche de marché.

Les événements et des occasions de réseautage.

Fourniture de cours et séminaires.

Effectue le suivi des nouvelles propositions législatives qui pourraient affecter les intérêts du membre

Une Chambre de commerce fonctionne également comme un leader des projets civiques au sein de la communauté. Une chambre de commerce locale fournit de parrainage pour les programmes d'améliorations locales comme un moyen d'améliorer l'attractivité de la ville. Les autorités locales ont souvent recours à la Chambre de commerce a d'abord lorsqu'on cherche à obtenir l'opinion de la communauté des affaires. L'adhésion à une chambre de commerce est généralement considéré comme un endossement puissante par d'éminents chefs d'entreprise locaux.

Références:




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